Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Quartier Sud (mission)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


Quartier Sud (mission) Empty
MessageSujet: Quartier Sud (mission)   Quartier Sud (mission) EmptySam 13 Nov - 12:06


  • L'hokage venait tout juste de nous attribuer une mission. Il fallait rester serieu et surtout ne pas trainer. J'étais partis le premier pour repéré les habitations.Je connaissais bien les quartiers , car le quartier des Hyuga n'est pas tres loin, et c'est la que j'ai été adopter. je décida même d'y faire un petit détour. Le quartier yuga est assez calme contrairement au centre ville, un atmosphère chaleureux y raigne.Même si j'entendis un petit bruit je ne m'inquiété pas , surtout que le Hokage y loger. Bon je n'ai pas de temps a perdre il faut que j'y aille. La maison du jardinier se voyait de loin, le jardin était gigentesque, et les mauvaises herbes on les voyait de loin... Le travaille allait surement être long, je me présenta au jardinier et lui dit que mon coéquipier n'aller pas tarder à venir. Dailleurs, le voila qui arrive(j'éspère parceque sinon sa va être long...) Le jardinier n'avait pas lair souple et il avait lers de s'impacienter. Il fallait que je me dépeche , je commenca par arracher les plus grosses mauvaises herbes, elles étaient assez facil et surtout c'était les plus voyante. Au bout de quelques heures, je m'alloga sur le sol et admira les nuages. J'étais extenuai, j'ésperai la venu de Dan , car lui au moin est plus rapide que moi...

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


Quartier Sud (mission) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Sud (mission)   Quartier Sud (mission) EmptySam 13 Nov - 14:57




Cela faisait quelques temps que Naku avait subtiliser la team de Taichi pour l’emmener en mission en laissant le jeune garçon en « repos »…. Quelle idée avait t’elle eu par la tête se jour là pour se rendre utile…. Une chose que Taichi ne comprenait pas, la tyrante avait été gentille avec le jeune Uchiha ceci devait certainement cacher quelques chose. Apres avoir passé des heures à se reposer Taichi avait eu vent d’une seconde mission confié à sa team, enfin à deux des rescapés seulement car un des Hyuuga avait disparue purement et simplement. La team Saru se résumait pour le coup à Narutoma et Dan… Bref Tachi décida alors d’aller compliquer la mission des deux jeunes garçons, ses derniers semblaient trop bien s’en tiré… Et Taichi voulais voir de quoi ils étaient capable, pour se faire il se trouva des vêtement capable de le cacher entièrement pour ne pas être reconnu.. Comment allait t’il s’habiller?? Taichi avait opté pour une tenu sombre, un simple Kimono noir ténèbres avec une cagoule sur la tête cachant tous le visage, ne laissant apparaitre que les yeux…. Mais voila, un sharigan était facilement reconnaissable, et Taichi était le dernier Uchiha de Konoha… C’est pour ceci qu’il prit un chapeau coupole et se le mit sur la tête de manière a se que ses yeux se cachent dans l’ombre…

*Bien il est temps d’allé chez le paysan*

Avant de partir Taichi avait prit soin de prendre un katana, et plein d’armes caché sous ses vêtements… Histoire d’être plus ou moins efficace!! En très peu de temps Taichi se trouvait prêt du champ ou les jeunes étaient censés travailler quelle fut sa surprise quand il arriva et constata que un seul des deux était là et que en plus le Hyuuga dormais paisiblement…Taichi Apparut sur le toit du propriétaire et lança deux shuriken en direction de Narutoma…Il fit ensuite un bond en dégainant son Katana


« Alors voila à quoi sont bon les shinobi de Konoha… A dormir en missions »

Revenir en haut Aller en bas

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


Quartier Sud (mission) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Sud (mission)   Quartier Sud (mission) EmptyDim 14 Nov - 8:26


  • Les couloirs du manoir était long très long,je m'y était aventurer par hasard à cause d'une mission d'observation. j'avais peur mais il fallait que je réussise cette mission coute que coute. La personne que je devais observai était soupconner de faire du trafic d'arme. Il vendait des armes au énnemi ce qui était intolerable. Je le suivai depuis le matin sans relache, il était aller au marcher, tout de plus normal, mais il c'était rendu dans se chateau, ce qui n'était pas normal. Je l'avais perdu de vue , mais je ne m'inquiéttais pas. J'avais tord, il m'avait repérer et me tendait une embuscade,je sentis les Shuriken siffloter derrière mon oreille.Cétait la fin...
  • J'ouvris les yeux à ce moment la, juste le temps de voir les Shuriken arrivai sur moi. Je les évita de justesse et vit le coupable descendre en sortant un katana. Pourquoi sa n'arrive qu'à moi ses genres de choses, j'étais partis pour une mission de rien dutout et voila qu'un homme veut me tuer. Je suis mal la, y a interrer que le renfort arrive pour me sauver sinon , je ne vais pas tenir longtemp...

Revenir en haut Aller en bas

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


Quartier Sud (mission) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Sud (mission)   Quartier Sud (mission) EmptyLun 15 Nov - 16:57

La mission n'avance pas , s'il vous plait , Dan et Taichi rp!!!!
Aussi , comme je vais participer a l'exam j'aimerai avoir un contact avec mon équipe...

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


Quartier Sud (mission) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Sud (mission)   Quartier Sud (mission) EmptyLun 15 Nov - 18:08




LE moment était venu de tester se qui restait de la team Saru , mais contre toutes attente Dan n’était pas là….Quel dommage pour Narutoma qui allait devoir faire seul face à l’assaut… Par principe Taichi avait décidé de rester gentil, oui le pauvre Hyuuga se trouvait seul avec son véritable niveau face à un Jounin potentiellement dangereux. Alors que sous chaque pas de Taichi l’herbe verte s’écrasait dans un bruit de craquement, le jeune Uchiha arrivait très vite sur sa cible, tel le faucon il était prêt à lacérer sa cible…. Le pauvre Narutoma devait se poser tous un tas de questions, ces dernières devaient se bousculer dans sa petite Tête, comment réagir face à un psychopathe armé d’un Katana??

*Bien voyons voir se que tu vaut réellement!!!*

A portée de touche, Taichi asséna un coup de Katana Horizontal, observant les moindres gestes de son « adversaire », ce dernier eu le droit en prime à une image de lui se faisant éventrer histoire de le déstabiliser un peu… Oui Taichi usait de son genjutsu en parfaite fusion avec son Kenjutsu de faible niveau…Le mélange des deux donnait un jolie comportement… A l’heure actuelle le pauvre Narutoma ne pouvais pas faire grand-chose, prit dans la fausse réalité de Taichi il se devait de réagir et vite avant que l’image de lui coupé devienne réalité.

*Simple teste ne me déçois pas*

Il manquait quelque chose à l’équation, oui une petite mise en condition oral, si bien que d’une voie méconnaissable et dur Taichi lâcha quelques mots

« Pitoyable ninja, Konoha se fou de la gueule des gens avec des ninjas aussi faible?? Tous en toi ne m’inspire que mépris… Crois moi , seul la mort te libéreras de ta vocation de looseur!! »

Des mots qui pouvaient sembler fort …. Mais Taichi avait décider de tester le sang froid de Narutoma par la même occasion…


Revenir en haut Aller en bas

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


Quartier Sud (mission) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Sud (mission)   Quartier Sud (mission) EmptyMar 16 Nov - 20:30


  • Le ninja était descendu de son perchoire et me fixer le katana à la main. J'étais tres en colère, une mission normalement banale va devenir une mission avec combat. Moi qui penser être tranquille avant l'exam de Chunin. He ben aparament non...Il fini même par me rajouter :« Pitoyable ninja, Konoha se fou de la gueule des gens avec des ninjas aussi faible?? Tous en toi ne m’inspire que mépris… Crois moi , seul la mort te libéreras de ta vocation de looseur!! »
  • Sans était trop , il se fouter literallement de moi, il ne fallait pas que je me laisse faire. Dan ne semblait pas arriver mais j'avais encore des atous dans ma manche. Une idée me parcourue, ce ninja semble bien exiter avec son katana, pourquoi pas lui prender son katana? Je couru vers lui , lui prit son katana avec une souplesse que je ne me croyer pas capable de réaliser et créa un clone. Je laissa mon clone se débrouiller seul même si il n'allait pas tenir longtemp et coupa l'herbe avec se Katana. Le travaille fut vite fini. mais mon clône comme je le pensais ne tena pas bien longtemp et mon adversaire se tenait devant moi. Bon il ne me rest plus qu'à capituler.Je jeta le Katana et lui dit: "C'est bon , je me rend a toi de voir se que tu veux me faire..." La seul chose qu'il ne savait pas , c'est que je savais tres bien son identiter , mon premier reflexe en le voyant était d'activer mes Byakugan. Et son chakra ressemble beaucoup a celui de mon senseï^^

Mission terminer , j'ai écourter la mission vu que tu es appeller
par l'hokage. Je te demande d'accepter la suite que j'ai écrite...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Quartier Sud (mission) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Sud (mission)   Quartier Sud (mission) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier Sud (mission)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quartier Hyuga
» Quartier Sud ( La porte chaude)
» Rencontre dans le quartier Chiatsuko
» Une quête : un nouveau quartier clanique
» Le quartier Katô [ avec le Raiakage ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: