Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 • Départ de l'équipe de Suna •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty
MessageSujet: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 13:02

Rappel du premier message :

Départ de l'équipe de Suna
Deuxième épreuve
Examen Chuunin



• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Yamia • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Umyi • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Jessep
Nom et prénom :
Yami
Niveau : 4
Pc : 200
Pv : 230
Pts nimpo :
450 nin
200 ken
Nom et prénom :
Umy Kaeldras
Niveau : 4
Pc : 200
Pv : 230
Pts nimpo :
600 nin
50 gen
Nom et prénom :
Jesse Fift
Niveau : 7
Pc : 255
Pv : 295
Pts nimpo :
950 nin


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage



avatar





Date d'inscription : 01/01/1970


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 14:52

Le membre 'Nakurama Hyuga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EC : Actions du mons' : 1

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 14:53

Attaque du serpent :

Coup de queue : le serpent balaye la zone de sa queue géante, causant à chacun 20 dégâts (pour esquiver : 1PE)

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:31

En effet, au détour d'un de ces grands arbres, Umy s'immobilisa et fit un signe rapide de la main. Jesse et Yami se positionnèrent donc derrière lui, de manière à distinguer ce qui l'avait poussé à s'arrêter. Ils ne tardèrent pas à recevoir leur réponse. En face des trois garçons, se tenait un serpent géant. Jamais ils n'avaient vu dans leur vie un reptile d'une telle taille, il dépassait surement les dix mètres ! Et, il ne semblait pas accepter facilement l'arrivée de petits ninjas sur son territoire. Laissant échapper un terrible sifflement, le serpent fit valser sa queue à une vitesse vertigineuse vers les trois coéquipiers. Celle-ci était proportionnelle à la taille de l'animal : elle était immense. L'attaque étant arrivé subitement, les Genins n'eurent que quelques secondes pour réagir, mais ils mirent à profit ce court instant. Le temps qu'il restait avant l'attaque et la surprise de celle-ci n'offraient pas la possibilité d'établir un plan immédiat. Tous se doutaient qu'ils devaient avant tout éviter l'attaque pour se retrouver un peu plus loin. Un serpent, bien qu'immense et effrayant, ne pouvait pas résister aux attaques combinées des trois ninjas.

Umy exécuta donc immédiatement un saut en arrière pour se poser sur une grosse branche derrière lui. L'attaque de l'animal était un balayage mais, la queue était lourde, aussi la trajectoire ne pouvait pas dévier de beaucoup, la distance de sécurité était facilement remarquable. Espérant que ses camarades auraient le même réflexe de se reculer pour le rejoindre, il en profita pour mettre en pratique ses dernières découvertes. Tendant ses bras vers la tête du serpent, il abaissa ses mains au sol. Alors, un amas de sable vint se former au bas du reptile et commencèrent à s'élever d'elles-mêmes pour aller se placer au-dessus de l'animal en rage balayant toujours le sol de sa lourde queue. Le Kaeldras éleva alors ses bras au-dessus de son visage avec un rire mauvais et malaxa le vide de ses deux mains. A ce signe, le grand nuage de sable au-dessus du serpent se mit à bouger dans tous les sens, séparant l'amas de sable en petites pointes, billes et autres petites formes. Umy abaissa alors ses bras d'un grand geste, les écartant chacun d'un côté de son corps et énonçant d'un cri de victoire :

- Sûton ! La Bruine de Sable !
L'amas de sable, changé en un amas de minuscules armes mais qui formait un grand ensemble, vint alors s'abattre à une grande vitesse et avec une violence extrême sur la tête de l'animal. Si l'attaque n'allait pas forcément le tuer, elle permettrait une petite diversion pour que ses compagnons le rejoignent. De plus, la technique pouvait causer quelques dégâts au serpent, ce qui serait toujours appréciable pour la suite du combat. Mais, Umy ne paniquait pas, il rageait. Depuis que l'épreuve avait débuté, il ne leur était arrivé que de mauvais évènements et aux termes de ceux-ci, ils n'avaient encore récupéré aucun des rouleaux permettant l'accès à l'épreuve finale de l'examen. Sa rage avait encore plus augmenté qu'en un simple, mais immense, serpent avait tenté de les tuer, lâchement. Il tentait de repousser cette rage, car il connaissait les effets qu'elle pouvait libérer. Bien que puissante, il ne voulait pas risquer de recourir à celle-ci durant le combat. Elle était très efficace, certes, mais elle usait beaucoup ses forces et ses réactions pouvaient très bien viser ses alliés. Il ne souhaitait surtout pas ça. Il luttait donc pour repenser ces envies, attendant que ses coéquipiers le rejoignent.

Spoiler:



Dernière édition par Kaeldras Umy le Dim 21 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:31






L'on continuait a marcher , la foret était étrange et plein de mystère et un nouveau se présentait.Un énorme serpent apparaissait , sa queue était immense et aurait pu en un coup provoquer une tempête. Et il le faisait , je regardais cet immense queue s'approcher de moi et briser la cage thoracique , je me retrouvais envoyé a plusieurs métre contre un arbre. Je respirais un peu et souriais. Le coup de queue de serpent m'avait juste un peu bléssé , je me relevais et parlait a mes camarades:

Il faut le battre au plus vite , je pense qu'en ce mettant tous sur lui on pourra le blesser et le mettre K.o mais pas le détruire , j'ai un plan pour lui donc ne me l'abimez pas.

Je regardais le serpent et commençait a malaxer mon chakra dans mes mains ,nous allions devoir le mettre KO tous ensemble pour esperer survivre face a lui. J'insuflais dans mes mains du raiton et le mettait dans mes doigt j'allais uttilé mon Little Thunder , j'allais le transpercer avec mes piques de foudre . J'uttilisais les piques de foudre et le transperçait de toutes part


Technique rang C:(2Pt)
Nom: Little Thunder (Ninjutsu)
Description: L'uttilisateur crée avec ses doigt des mini pique de foudre qui blesse l'ennemi
Dégats: 60PV
Cout: 30PC
Affinité: Raiton


Points Ninjutsu :450
Points Genjutsu :0
Points Kenjutsu :200
Points Taïjutsu :IMPOSSIBLE A AUGMENTEE

Points de Vie :230/230
Points de Chakra :200/200 -20
180/200


Dégat inffligée au serpent:
60 + 05% de 450= 60 + 22.5= 82 Pv en moins pour le serpent

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 21:41

Hrp : Le serpent a perdu 152 pv il lui reste 68 pv Very Happy et je perd 3 pv donc il me reste 287Pv/295Pv


Nous avancions tranquillement , la morsure me brulait encore , j'essuyais quelques gouttes de sueurs sur mon front.Le poison se répandait dans mon organisme et les premiers effets se faisait ressentir.Un bruit sourd retentit , un serpent géant était face à nous et d'un violent coup de queue il balaya tout sur son passage.Je fit un bond en arrière.J'atterrissais plus loin , Umy s'en était sorti et attaquait déjà le serpent avec son sable.Yami s'était pris l'attaque de plein fouet et utilisa son Raiton pour blesser le créature.De mon coté je dégaina mon katana et je grimpais sur la créature.Je m'agenouilla sur ses écailles froides et je plantais mon katana.En gardant le katana dans la peau j'élargissais sa blessure.Son sang coulait mais ce n'était pas suffisant.Je m'approchais un peu plus de la tête pour empaler le serpent.Ni une ni deux mais j'avais eule temps de faire 8 autres entailles avant que le serpent tombe mort et que je sois obliger de revenir sur le sol.


Bien joué nous en sommes vemus à bout , continuons notre route.

Hrp : 10 actions et 9pe
Donc -1pe et -1pa pour l'esquive et 8 coups de katana de -15pv chacun donc -120 le serpent est donc mort.



Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 11:44

Mort du serpent.

Encore un lancé pour Suna :

Revenir en haut Aller en bas



avatar





Date d'inscription : 01/01/1970


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 11:44

Le membre 'Nakurama Hyuga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EC : Premier lancé' : 11

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 11:46

Pas de chance ^^
Vous tombez sur le monstre n°4

• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 88507240racaillou-gif Non ce n'est pas un tas de cailloux, mais bel et bien un golem de pierre ! Probablement une technique Doton créer dans l'ombre ...
Particularité : Insensible au Kenjutsu
Stats : 250 pv

Première action du monstre :

Revenir en haut Aller en bas



avatar





Date d'inscription : 01/01/1970


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 11:46

Le membre 'Nakurama Hyuga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EC : Actions du mons' : 8

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 11:47

8 ) Donne un coup de poing à un genin : - 10 Pv (2PE pour esquiver)

Choix du genin ;

1) Jesse
2) Umy
3) Yami

Revenir en haut Aller en bas



avatar





Date d'inscription : 01/01/1970


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 11:47

Le membre 'Nakurama Hyuga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés à 3 faces' : 2

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 13:50

Le serpent s'était écroulé et gisait sur le sol. Son crâne avait été défoncé par la pluie de sable et les coups de sabres de Jesse, sans oublier les sérieux dégâts qu'avaient infligé Yami même s'il avait pris de plein fouet la queue de l'animal. Il n'avait finalement pas réussi à les ralentir très longtemps et les jeunes Genins n'avaient même pas eu le besoin d'élaborer une stratégie, leurs attaques combinées avaient suffis. Malheureusement pour eux, un malheur peu toujours en cacher un autre. En s'effondrant à terre, le reptile avait créé une faille dans le sol. De ce trou, les trois jeunes garçons prêtèrent l'oreille au son qui sortit des entrailles de la terre. C'était un râle sourd mais profond. Puis, ils purent distinguer une forme pierreuse s'extirper du trou. Devant eux se tenait un golem de pierre, ces créatures formées de roches solides et n'ayant pour volonté seule, que de détruire les êtres vivants à proximité. Et il n'hésita pas à le faire plus d'une seconde. D'un mouvement plus rapide que ce que laissait supposer l'assemblage, il envoya son poing valser dans la figure d'Umy qui n'eu qu'à faire un bond sur le côté pour éviter la lourde main de pierre. Encore une fois, leur adversaire n'était pas des plus coriaces mais méritait d'être éliminé rapidement. Contre ce genre d'adversaire, la force brute restait la meilleure solution et la technique de la Bruine de Sable était exactement ce qu'il lui fallait. Serpent ou golem, elle ne faisait pas de différences de toute manière. Il rassembla donc à nouveau du sable au-dessus du golem de roche et fit s'abattre violemment le tout sur lui, l'entourant d'un grand nuage de poussière.

- Jesse, Yami ! Pas de panique, il ne m'a pas atteint... Il nous faut le détruire au plus vite, Yami met le paquet, car Jesse aura du mal avec son katana contre un tel adversaire ! Au boulot les amis !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 15:04

Le serpent s'écrouler sur le sol dans un bruit énorme , le bruit atteignait mes oreilles et me faisait tomber. Je me rellevais et voyais sortir de la faille un énorme golem , mon champ d'action était trés limité si je comptais faire mon plan.Nous n'avions vraiment pas de chance dans cet examen , je soupirais un peu puis exécutait mon plan. Je fonçais sur le serpent tandis que le golem frappait Kaeldras , je sautait sur le serpent , sa peau était toute visqueuse et lançait:

Attendez trois seconde , le serpent était puissant , quoi de mieux qu'un monstre pour affronter d'autre monstre? Je vais le dévorer puis assimiler son apparence , je pense que je vais pouvoir avoir ses mouvements


Je caressais doucement ma bouche qui poussait un cri a peu prés humain et commençait a dévorer le serpent , il avalait la queue puis le ventre pour finalement avalais la tête , mes cellules s'attelait a le mangeait en attendant je devais donc détruire avec mes amis le golem.Je le regardait et réuttilisait ma technique Little Thunder , l'une des seules efficaces sur le monstre.La foudre sortait de mes doigt et s'attaquait au monstre , combinait a l'attaque de Kaeldras le monstre n'allait pas faire long feu , et peut étre que l'on allait finalement trouvé un parchemin.



Technique rang C:(2Pt)
Nom: Little Thunder (Ninjutsu)
Description: L'uttilisateur crée avec ses doigt des mini pique de foudre qui blesse l'ennemi
Dégats: 60PV
Cout: 30PC
Affinité: Raiton



Points Ninjutsu :450
Points Genjutsu :0
Points Kenjutsu :200
Points Taïjutsu :IMPOSSIBLE A AUGMENTEE

Points de Vie :200/230

Points de Chakra :180/200-30
150/200


Dégat inffligée au serpent:
60 + 05% de 450= 60 + 22.5= 82 Pv en moins pour le Golem


J'avale notre amis Serpent grace a ma capacité j'aimerais donc avoir s'il vous plait par MP ses mouvements :') (Bah oui un serpent va pas uttiliser des technique ou un Katana) merci d'avance



Dernière édition par Yami le Lun 22 Nov - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 17:04

La poisse nous poursuivait.Le serpent s'écroulant sur le sol il créa un profond précipice qui laissa s'échaper un golem.Ce genre de créature était connu pour être insensible aux lames des sabres.Il ne me restait plus qu'une solution : le combat à main nue.Le golem se jeta sur Umy mais il esquiva brillament pour enssevelir le montre et Yami jeta des éclairs dessus.Je me précipitais sur la créature et je shoota dedans avec mon pieds.Il fut projeté avec vitesse et je me jetais sur lui pour lui assener un coup de pied.De coups en coups je jonglais avec le golem faisant tout mon possible pour le blesser.
Yami se transformais en cet immonde serpent tandis qu'à mon quatrième coup de pied je repartis plus loin pour laisser mes coéquipier attaquer.Ma morsure , je n'y faisait plus attention j'étais bien trop préoccupé avec ce golem.



Hrp : 8 actions donc 4 coups de pieds d'un tout de -60 Pv et je perd 3 pv pour le poison il me reste 284/295 Pv






Dernière édition par Jesse Fift le Lun 22 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 17:59


Il reste 18 PV au Golem, s'il n'esquive pas vos attaques, ce qu'on va voir tout de suite :

[Yami, je t'envoie ça par mail (sur l'adresse que tu as utilisé pour la première épreuve) ]

Revenir en haut Aller en bas



avatar





Date d'inscription : 01/01/1970


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 17:59

Le membre 'Nakurama Hyuga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EC : Actions du mons' : 4

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 18:00

4) Esquive la dernière attaque

Il lui reste donc encore 78 PV

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 18:26

Malgré les assauts combinés de l'équipe C, le golem tenait encore debout. Il avait réussi in extremis à esquiver l'attaque de Jesse et n'avait donc pas succomber. Son esquive l'avait fait tomber à terre, autant dire qu'avec une charge pareille, il aurait du mal à se remettre debout. Il fallait absolument en profiter. Umy se rapprocha rapidement du golem puis leva ses poings vers le Golem. Aussitôt, des poings identiques en sable et de la taille du jeune garçon vinrent frapper le Golem de roche sur les côtés, créant deux cratères dans l'ensemble rocheux. Puis Umy s'écarta rapidement, il savait qu'il ne devait pas pousser trop loin. Un tel combat ne nécessitait pas une utilisation intensive du chakra et il doutait que le golem survive aux attaques de Yami et Jesse. A nouveau, une douleur aux côtes le prenait. C'était l'émergence de sa rage, il pouvait toujours la libérer pour mettre un terme rapide à ce combat. Mais, son esprit lui dictait de résister, elle lui imposait de ne pas croire en cette puissance tant qu'elle n'était pas complètement à son service et non l'inverse. Et puis, cela aurait gâché le plaisir de devoir se battre aux côtés de ses amis.

- On évite d'en faire trop les gars sinon on sera vidés quand les combats sérieux débuteront mais, ne laissez pas cet enfoiré de cailloux nous ralentir plus longtemps ! Et Jesse, fait attention à toi, le poison ne t'affaiblit pas de trop ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:35

Le golem avait survécu sur le fil en esquivant l'attaque de Jesse , je le regardait et soudainement je devenais enfin le serpent.Je me léchais doucement tout en regardant mes coéquippiers , ils avaient connaissance de mon don et n'avait donc surement pas peur.Je m'approchais du golem , je n'avait jamais prit l'apparence d'un monstre et pourtant cela ne me derangeais pas.Je fonçais sur le golem et lui assainée un puissant coup de boule qui allait surement le bléssé. Je me tenait doucement la tête , je décidait vu que le golem allait surement perdre de reprendre mon apparence humaine , j'allais aussi dévorer le golem j'allais donc avoir un catalogue de monstre assez étofée a montrer a maitre tanaka. Je m'approchais de mes coequippiers et m'assayaitt sur le sol en poussant un soupir , j'avais consommé beaucoup d'nergie.


Coup de Boule= -30 Pv

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:01

Finalement a force de l'attaquer , le golem était dans un sale état.Yami voulait le dévorer alors que la bête était encore en vie.Je m'approchais du monstre puis violement j'écrasa la créature sous mon pied pour l'achever.C'était fini , nous pouvions enfin souffler.Les 2 monstres était mort et chose positive , on ne laissait aucun cadavre derrière nous qui aurait pu témoigner de notre passage.Je m'asseyais contre un arbre en attendant que Yami faisait ce qu'il avait à faire.

Bon on va continuer notre route.Le poison ne semble pas très violent et prend du temps pour m'affaiblir.On a donc du temps devant nous mais trouver une plante anti-poison serait l'idéal.




Hrp : 8 actions , j'en utilise 2 pour -15 pv notre ami le caillou is dead.
281/295 PV





Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:08

Encore un lancé pour Suna :

Revenir en haut Aller en bas



avatar





Date d'inscription : 01/01/1970


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:08

Le membre 'Nakurama Hyuga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EC : Premier lancé' : 3

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:09

+ 1 rouleau pour suna ! Bien joué ! Wink
[comme quoi, il faut toujours gardé l'espoir !]

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:38

Le golem de roche venait de s'écrouler à terre dans un grand fracas. Les ninjas restèrent immobile le temps que la fumée se dissipe. Le double combat les avait légèrement fatigués et ils essayaient de reprendre leur souffle tant bien que mal. Ils échangèrent un regard pour s'assurer que tous allaient bien et Jesse leur indiqua que la morsure d'araignée ne le gênait pas énormément aussi, Umy leur fit signe de continuer. Alors qu'ils allaient reprendre la formation, Umy aperçut quelque chose aux pieds du Golem tombé. Il était intrigué, quelque chose le poussait à vérifier son impression. Aussi, il se rapprocha en quelques bonds de l'endroit visé. Il dit à Yami et Jesse qu'il n'en avait que pour une minute, pour que ses amis ne s'approchent pas. Quand il fut au pied du Golem, il vit ce qu'il redoutait de trouver : un rouleau. C'était enfin un des fameux rouleaux à retrouver dans la forêt. Le Golem était surement un piège destiné à le surveiller, le serpent n'étant là que par un malheureux hasard. Un rouleau permettait le passage d'un seule et unique personne à l'épreuve suivante, la finale. Aussi, un rouleau signifiait un choix au sein de l'équipe, choisir celui qui irait ou ceux qui n'iraient pas à l'épreuve finale de l'examen. Cela signifiait donc l'obligation de repasser l'examen pour obtenir le grade Chuunin. Quand Umy prit conscience de cela, il eu une forte hésitation. Et s'il gardait le rouleau pour lui seul ? Il l'avait trouvé sans ses camarades après tout et il était raisonnable que ce soit lui qui aille à l'épreuve finale ! Et puis qu'avaient-ils fait de plus que lui jusqu'à présent ? Il n'avait pas a accepté que l'un de ses coéquipiers n'aillent en finale et pas lui. A la pensée du mot coéquipier, il eu l'impression qu'il allait vomir. C'était ça sa notion de coéquipier ? Garder tout pour lui quitte à ce que les autres soit à la traine ? Non, il devait au contraire leur prouver sa volonté en leur ramenant le rouleau quitte à ce que ce ne soit pas lui qui aille à la troisième épreuve. De plus, cela remontrait le moral de ses deux amis et ils n'en seraient que plus actifs dans leurs recherches. Il prit donc le rouleau en main et remonta au niveau de ses deux camarades.

- Enfin les amis ! J'en ai trouvé un ! Voilà un des rouleau que nous devions trouver. Il nous en faut encore deux si nous souhaitons passer tous à la troisième épreuve, alors bougeons nous encore plus pour avancer. Il ne nous reste que quelques jours, nous devons impérativement fouiller le plus de zones possibles avant la fin de l'épreuve. Courage les amis ! Je prend ce rouleau avec moi pour le moment. Si nous n'en trouvons pas d'autre... Ne vous inquiétez pas, nous prendrons le temps de prendre la meilleure décision le moment venu.

Spoiler:



Dernière édition par Kaeldras Umy le Mar 23 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 16:25

L'on venait de détruire notre ami Golem , je reprenais ma forme humaine et m'approcher de lui , pour une fois que ma bouche pouvait se delecter de met étranger , je m'approchais du golem et le mangeait enfin ma bouche le mangeait. Elle était vraiment trés gourmande , le boulot finit je laissait mes cellules faire le travail , je devait attendre un peu avant d'avoir la forme de notre ami golem. Je lachait un petit sourire et voyait que Yami venait de trouver un rouleau , je souriait tandis qu'il disait qu'il allait le mettre dans son sac , cela m'avait redonné un peu d'aplomb , l'on aurait dit que nous étions maudit , je sourias ainsi que ma bouche qui venait d'avoir deux délicieux repas de suite , l'on allait peut étre bientot trouvé un deuxieme parchemin enfin je l'esperais pour finir rapidement la mission et pouvoir montré a maitre Tanaka mais nouvelles transformation:

Oui effectivement nous avons beaucoup de chance. Garde le en attendant mais je pense qu'il faudra plus tard le donner a jesse qui est mal en point enfin bref regarder mes nouvelles transformation durant deux petites semaine je pourrais revétir l'apparence d'un serpent et d'un golem , c'est génial non?


H.s: Nakurama je pourrais a nouveau avoir par email les attaques du montre (Voir ma capacité qui précise que pendant deux semaine je peux uttiliser ce que j'avale même si j'avale d'autre chose)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Départ de l'équipe de Suna •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat]
» Départ.
» ¤ Un Départ ...
» Un départ difficile
» ••• Un départ attendu
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: