Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [•] Une visite de bienveillance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[•] Une visite de bienveillance...  Empty
MessageSujet: [•] Une visite de bienveillance...    [•] Une visite de bienveillance...  EmptyLun 21 Fév - 18:30

J'avais grimpé les falaises pour ensuite les redescendre, j'avais marché pendant des heures dans le désert et j'avais visité la foret du feu... Mon voyage était garnis d'émotions, j'avais même rencontré d'anciennes connaissances, mais bon, je n'étais pas là pour faire de la parlotte mais bien pour me rendre à Konoha. Je marchais lentement, tête baissée, vers la porte principale du village, ma façon de marcher ou même d'agir montrait que j'étais un ninja.. Le premier réflexe des gardes fut de me crier d'arrêter de marcher et d'attendre. Oui, ils souhaitaient m'identifier mais franchement, pourquoi étaient-ils incapables de reconnaître le premier Kazekage ? J'étais déjà venu si il y a 6 mois ! Les Konohajins avaient-ils la mémoire courte ? Je m'arrêtais donc comme ils avaient pu me le demander et je relevais ma tête très lentement afin de regarder devant moi. Bien évidemment, mon identité fut demandée, mais pas seulement, ils eurent l'indélicatesse de me demander pourquoi je venais ici, quelle impolitesse...

Je soupirais sans rien dire et j'observais la colère apparaître sur le visage des ninja, pourquoi étaient-ils stressés ? Prenais-je trop de temps pour répondre ? Oui, c'était sûrement ça le soucis.. Cependant, je ne voulais pas faire plaisir à autrui, cela serait bien trop simple, je voulais qu'ils craignent l'attaque ! En plus de ça, je ne possédais pas de bandeau ninja sur moi. Après deux ou trois minutes, un garde répéta ses dires sur un ton plus agressif, il disait clairement que si je ne faisais rien, je serais abattu sur place.. La provocation était tout un art, il suffisait de faire en sorte de ne jamais répondre aux attentes d'autrui. Je vis un homme partir, il était sûrement partit en direction du bureau de la Hokage, oui, en cas d'urgence, c'était une façon de faire très commune. Pourtant, je souhaitais tester la patience des gardes du village, était-il possible qu'un d'entre eux s'énervent ? Mmm, j'attendais ça avec impatience ! Après quelques secondes, je me mis à sourire sans raisons préciser, un homme se mit à activer ses Sharingan et cria "J'en ai marre qu'il se fiche de ma gueule !!".. Tout en l'observant, je me mis à dire d'une tonalité très basse :
    - " J'espère que la Hokage sera le tenir en laisse... Sinon, je vais devoir le punir...

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[•] Une visite de bienveillance...  Empty
MessageSujet: Re: [•] Une visite de bienveillance...    [•] Une visite de bienveillance...  EmptyLun 21 Fév - 18:57

- Maître Hokage ! Un ninja de haut niveau vient d'être intercepté à la frontière !

Ladite Hokage se leva d'un bond. En un instant, elle activa son byakugan pour voir l'intrus d'elle même. Telle une véritable tour de surveillance, la jeune femme trouva rapidement la frontière non loin de sa position et reconnus un visage familier. Un sourire se dessina sur son visage, ce qui perturba le ninja qui était venus l'alerter. Il l'interrogea du regard et Nakurama se contenta de répondre, tout en prenant la direction de la porte :

- Vous avez du mal avec votre mémoire ... ce n'est qu'une vieille connaissance !

Le trajet jusqu'à la frontière se fit rapidement. Elle arriva lorsqu'un des gardes commençait à s'énerver, et, au grand désarrois de la jeune Kage, activa son dojutsu, le sharingan. Les uchihas étaient-ils tous stupides ? Nakurama ne savait pas trop si elle devait rire ou pleurer, mais une chose était sûre, cet homme faisait une erreur. Avec une vitesse mêlée à une élégance certaine, la Hyuga balaya le sol de sa jambe ce qui entrava le garde et le fit tomber à terre. Elle se releva en regardant Ryusuke avec un petit sourire et fit, les mains sur les hanches :

- J'espère que c'est simplement pour prendre de mes nouvelles que vous venez ici, Ryusuke ... Oh et, désolé pour mes gardes, ils sont un peu sur le qui-vive à cause de notre guerre. M'enfin, nous parlerons de tous cela en privé ... Je vous en prie, suivez moi, cela me fait plaisir de vous revoir ici après autant de temps sans nouvelles !

Elle l'invita d'un signe de la main, sans accorder aucun regard au garde qui se relevait péniblement.



Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[•] Une visite de bienveillance...  Empty
MessageSujet: Re: [•] Une visite de bienveillance...    [•] Une visite de bienveillance...  EmptyLun 21 Fév - 20:19

Sans avoir à bouger mon pouce, le Uchiha se retrouva au sol, comme prévus, la Hokage était venue. Bien évidemment, je n'avais jamais souhaité frapper ce jeune mais, si cela aurait été nécessaire, j'aurais su lui faire comprendre que m'attaque était une mauvaise idée. Comme elle savait si bien le faire, elle su me dire quelques mots qui bien évidemment étaient d'une provocation sans limite, mais.. j'aimais ça ! En observant la demoiselle, je me disais que j'avais oublié que son tour de poitrine était tout simple énorme... C'est vrais que c'était déstabilisant, je me demandais même si elle n'était pas Hokage pour cet atout physique. Un sourire assez discret apparut sur mon visage, elle me demandait déjà de la rejoindre en .. privé ? Et bien, j'aurais pensé qu'elle m'aurait au moins un peu engueulé mais même pas, juste avant qu'elle parte, je me mis à dire :

    - " Hein ? Vous êtes capable de savoir que je viens ici prendre de vos nouvelles... Le byakugan permet donc de lire dans les pensés.. Je suis content de vous revoir, Hyuga Nakurama... "
Tout en la suivant, j'observais sa manière de marcher, une femme savait se tenir et elle me le montrait allègrement.. Plus le temps passait et plus je me disais qu'elle était réellement l'idéale féminin, elle avait le pouvoir et la beauté, que demander de plus ? L'argent ? Elle devait sûrement l'avoir soit grâce au pouvoir...soit grâce à la beauté. Bref, le village n'avait pas changé, mise à part quelques bâtiments en reconstruction. L'odeur insupportable de la nourriture et des parfumeires était toujours présente, malheureusement. Je continuais à poursuivre la demoiselle en me demandant ce que l'avenir me réservait, peut-être bien que tout cela allait mal finir ? Mouerf, ce n'était pas trop important, bien au contraire, j'avais de quoi fuir au pire... Bon, pourquoi douter ? M'attaquer occasionnerait la perte de centaines civils et la Hokage n'était pas du genre à faire ce genre d'erreurs .. De toute manière, j'étais en terre ennemie et je ne pouvais pas trop faire demi-tour, j'étais venu ici pour dialoguer et pas plus ! Tout en marchant, d'une voix assez calme, je me mis à dire :

    - " Et sinon, rien de nouveau à Konoha ? J'ai cru voir des bâtiments en reconstruction, un ninja a fait des siennes ? "

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[•] Une visite de bienveillance...  Empty
MessageSujet: Re: [•] Une visite de bienveillance...    [•] Une visite de bienveillance...  EmptyMar 22 Fév - 16:14

Les deux Kages prirent alors la direction du centre-ville. Nakurama ne savait pas trop où l'emmener, elle n'avait pas envie de s'enfermer dans une pièce alors qu'il faisait si beau dehors. En effet, le soleil radieux illuminait le village, reflétant ainsi milles couleurs qui avaient pour don de réjouir la jeune femme. L'air frais de la forêt était mélangé aux odeurs alléchantes des spécialités culinaires du village à cette heure du repas. La Hyuga, vêtue d'une fine robe courte blanche faisant ressortir ses yeux, marchait d'un pas légé vers une destination qu'elle ne connaissait pas, se laissant porter par son envie du moment. Ryusuke quand à lui, semblait l'observer avec attention en lui posant quelques brèves questions. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire au ninja en répondant :

<< Je ne sais pas lire dans la pensé des gens, mais je pense avoir un esprit de déduction assez développé pour remarquer que vous vous êtes aimablement présenté vous-même à la frontière, vous n'êtes donc pas là pour une querelle. Si vous étiez venus pour une raison diplomatique, vous m'en aurez informé avant. Donc j'en conclut que vous êtes là pour une personne, et étant donné qu'il ne me semble pas que vous connaissiez bien un autre Konoha-jin ... >>


Il est vrai que la fin de la rencontre entre elle et Ryusuke s'était mal passé la dernière fois. Mais étrangement, elle ne se souvenait que du bon côté. L'histoire avec Yami qui avait tenter de voler des parchemins secrets avait jeté un froid entre les deux villages. Mais depuis, tout était resté calme et cela avait sûrement attisé le feu. C'est alors que le ninja de Suna la questionna sur les bâtiments en reconstruction. Nakurama eut le réflexe de fermer les poings, comme un très mauvais souvenir. Elle était encore énervée à ce sujet, et en voulait presque à Ryusuke d'en parler. Mais après tout, il était normal qu'il se pose des questions en voyant tous ces débris. La jeune Kage bessa alors la tête, son sourire se fana et elle répondit, d'une voix un peu plus grave :

<< Le pays du Feu a été malheureusement victime d'attentats ... Notre village est en guerre contre Kiri. Les premières troupes sont parties ce matin. >>

Elle ne put en dire plus, elle voulait effacer cette image de sang et d'explosions qu'elle avait dans la tête. Mais ses sentiments semblaient plus forts qu'elle et la hyuga ne put se retenir de se plaindre mélancoliquement, dans un murmure assez fort pour que Ryusuke puisse l'entendre :

<< Quand je pense que j'avais moi-même fait une alliance avec Kiri et que la Mizukage a osé me poignarder dans le dos ! >>


Nakurama se mordit les lèvres pour se faire taire elle-même. Elle releva alors la tête et s'arrêta : devant elle se dressait le célèbre restaurant de Ichiraku.


[suite du rp chez Ichiraku ! ]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[•] Une visite de bienveillance...  Empty
MessageSujet: Re: [•] Une visite de bienveillance...    [•] Une visite de bienveillance...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[•] Une visite de bienveillance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Une dernière visite ..
» Visite des archives
» Une visite de courtoisie
» [FB] Une visite à la ferme..
» ••• Une visite officielle.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: