Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi, ou comment passer pour un crétin dès le début

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Moi, ou comment passer pour un crétin dès le début Empty
MessageSujet: Moi, ou comment passer pour un crétin dès le début   Moi, ou comment passer pour un crétin dès le début EmptyVen 22 Avr - 20:32

    ______Mais qui est ce joueur ?_________


→ Votre Prénom : Montouhotep
→ Sexe: Si je dis que je suis hermaphrodite, ça marche ? Non ? Bon, bah, tant pis…
→ Votre âge : Non communiqué. On peut tabler entre 15 et 20 ans d’âge mental, mais rien n’est sûr.
→ Vos hobbies : Lire des bêtises, imaginer des âneries, écrire des stupidités.
→ Vos peurs : Me lever un jour et m’apercevoir que, sans le faire exprès, j’ai répondu sérieusement à cette question. Raconter sa vie sur le net, c’est vraiment la dernière chose à faire !
→ Votre première pensée en découvrant NSR : Whaa ! Les épéistes de Kiri, je ne les imaginais pas avec des yeux jaunes !
→ Votre atterrissage sur NSR : Je suppose que si je dis : « en avion », je ne vais pas être apprécié. Alors, simplement, on me l’a indiqué.
→ Souhaitez-vous être parrainé : Ben, pourquoi pas ?

    ______Quel drôle de personnage_________


→ Nom :Kadashman
→ Sexe : M
→ Âge : 11. Mais il le cache bien.


→ Les points importants de sa vie : « Mon fils, quand tu seras grand, tu seras ninja. Essaye de faire autre chose, et tu te prendras une dérouillée à côté de laquelle même les plus puissantes arcanes de taijutsu du Barge de la Quatre-voies te paraîtront être des caresses ». Difficile, dans ces cas-là, d’imaginer se lancer dans une carrière de marchand de ramens. Quand, dès l’âge de 6 ans, on vous colle un vrai kunaï entre les mains, après avoir joué avec des figurines représentant les Kazekage, on ne pense pas à faire pizzaïolo.
Du haut de ses 11 ans, Kadashman n’a pas eu le temps de faire grand-chose. Entré à l’académie six ans plus tôt, il a allègrement commencé à apprendre les bases de l’art ninja : glander en classe sans se faire voir, tricher aux devoirs sans se faire prendre, et balancer des kunaïs volés sur ses camarades en faisant croire que c’est eux qui ont commencé.
A force de penser à autre chose durant les cours d’éveil au monde ninja, il a développé une vision de la réalité qui lui est propre, et qui lui permet de toiser n’importe qui de haut.

Et non, tout le monde n’a pas la chance d’appartenir à un clan maudit et martyrisé, ni de s’apercevoir un beau jour que ses parents ont été assassinés par un ninja déserteur, qui a en plus, comble de malheur, a enlevé sa soeur… Et il ne viendrait jamais à l’esprit de Kadashman de faire une promesse à qui que ce soit.

Du fait de sa carrière courte et relativement rapide, il n’a que peu d’expérience, et encore moins de motivation. Mais selon son père, « on pourra toujours en faire quelque chose. A force de lui botter le train, on finira par le faire aller loin ! ». Enfin… si il ne se trompe pas de direction.


→ Votre Avatar : https://2img.net/r/ihimizer/i/kadashman.jpg/

Gravé sur ses lèvres, un sourire à faire se sentir intelligent un gorille. Posées sur son nez, comme si elles s’étaient un jour établies là et avaient décidé de ne plus en bouger, de perpétuelles lunettes de soleil permettent à Kadashman de faire semblant d’écouter pendant qu’on lui parle.
Il porte ses cheveux longs en catogan : cela lui permet d’avoir un semblant de classe avec les cheveux flottant dans le vent, quand celui-ci souffle dans la bonne direction.

Surmontant son pantalon noir, Kadashman porte toujours un T-shirt taggué d’une maxime de son cru. Le dernier en date : « Celui qui lit ce message est bête. Celui qui l’a écrit aussi, mais un peu moins. »

→ Le caractère de votre personnage en quelques mots : Certains traits de caractère sont très recherchés par les ninjas : une attitude cool mais sérieuse, un personnage super-flemmard mais quand même intelligent et déterminé, froid et hautain mais attachant et n’hésitant pas à se sacrifier pour ses amis… il est tentant de se lancer des fleurs dans une fiche de présentation, au prix de certaines contradictions...
Mais il faut être honnête : Kadashman n’est absolument pas sérieux, mais il n’est pas cool, parce que tout le monde veut être cool. Il n’est pas flemmard : très impliqué dans ce qu’il fait, il serait intelligent si il ne faisait pas tous les efforts possibles pour faire semblant que non. Quand on est un mioche, c’est difficile de se montrer froid et hautin envers le monde entier, mais Kadashman s’y emploie régulièrement. Par contre, il n’est absolument pas attachant et ne lèverait le petit doigt pour personne.
Il est doté d’un sang-froid à toute épreuve, principalement parce qu’il ne comprend que la moitié de ce qui se passe, et se fiche éperdument du reste. Malheureusement, ce sang-froid n’est allié qu’à une rapidité de réaction plus que décevante, et le mot « tactique » n’est pour lui qu’une étrangeté linguistique, un concept étrange dont tout le monde parle mais dont personne ne se sert jamais.

Par-dessus tout, Kadashman s’attache à comprendre, non pas le monde, dont il se fiche éperdument, mais les méandres de son cerveau ; il cherche à répondre à des questions existentielles, comme : « Etait-il réellement nécessaire de boire du café ce matin, ou un chocolat au lait aurait-il tout aussi bien fait l’affaire ? ». Doté d’un esprit de contradiction à rendre jaloux un punk, il ne l’utilise que modérément, parce que tout le monde cherche tellement à se démarquer, que tout le monde se ressemble ; cependant, il met un point d’honneur à ne faire comme personne d’autre.

La principale activité de Kadashman consiste à se balader au hasard dans les rues de son village. Il passe beaucoup de temps à marcher, car quand il quelque part, il prend systématiquement la direction inverse. A se demander si, quand il arrive à un endroit, ce n'est pas que du pur hasard.

→ Son village : Suna
→ Ses buts : Autant tout le monde veut atteindre les sommets de l’art ninja, pour des motivations diverses, autant Kadashman veut juste escalader l’art ninja pour se trouver une place confortable et regarder les autres monter, en leur lançant des cailloux pour qu’ils retombent.

Doté malgré tout d’une certaine lucidité, il a remarqué que la plupart des ninjas développaient des pathologies psychiques graves : complexes de supériorité à la pelle, nombrilisme prononcé, dédoublements de la personnalité, troubles affectifs variés, tendance à l’introspection et au flash-back dans les situations les plus cruciales, le tout étant le plus souvent dû à un traumatisme vécu durant l’enfance : mort du père et de la mère, du clan, de la sœur, du poisson rouge, trahison d’un ami ou d’un frère, promesse et/ou ami/mentor plus ou moins imaginés, pression généralement causée par le clan (seulement si ce dernier n’a pas été exterminé), un ami ou le village à protéger…
Kadashman a donc décidé de devenir psychologue pour ninjas : il y a moyen de se faire un max de thunes avec ce job !


→ Nindô : « Yo, man ! Dans le monde des ninjas, ou t’es comme tout le monde, et tu crèves, ou t’es différent, et là, t’as la super-méga classe de la mort qui tue ! »
→ Le statut de votre personnage : endurant

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


Moi, ou comment passer pour un crétin dès le début Empty
MessageSujet: Re: Moi, ou comment passer pour un crétin dès le début   Moi, ou comment passer pour un crétin dès le début EmptySam 23 Avr - 7:28

Je ne valide pas les présentations mais .... bienvenue ? x'DD

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Moi, ou comment passer pour un crétin dès le début Empty
MessageSujet: Re: Moi, ou comment passer pour un crétin dès le début   Moi, ou comment passer pour un crétin dès le début EmptySam 23 Avr - 19:30

Hello Montouhotep et bienvenue sur NSR, amuse toi bien Razz ! Pour ce qui est de ta présentation tout est parfait, à part qu'il te faut absolument un nom de famille. Modifie ca et je pourrais te valider en tant qu'académicien de Suna ! Comme tu souhaite avoir un parrain, je vais me proposer pour la tâche, ma boite à MP est toujours ouverte à tes questions. Allez bonne recherche ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Moi, ou comment passer pour un crétin dès le début Empty
MessageSujet: Re: Moi, ou comment passer pour un crétin dès le début   Moi, ou comment passer pour un crétin dès le début EmptyLun 25 Avr - 12:04

Arg, et moi qui espérait que ça passerait inaperçu !
Bon, je pourrais essayer de négocier, en disant que Kadashman ne se souvient plus de son nom de famille, qu'une malheureuse tâche d'encre a taché le registre, et que personne ne sait comment contacter ses parents pour leur poser la question, mais tant pis: Kadashman est donc Kadashman Shuriash.


Merci à tous les deux pour votre accueil, et à Mayuri pour son parrainage !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Moi, ou comment passer pour un crétin dès le début Empty
MessageSujet: Re: Moi, ou comment passer pour un crétin dès le début   Moi, ou comment passer pour un crétin dès le début Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, ou comment passer pour un crétin dès le début

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le début de la vie pour un Uchiha
» Le début des hostilités
» Ce n'était que le début ...
» Début du Tournoi ! \o/
» Le début d'une histoire...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: