Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Premier pas vers la vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Denji Namaku

Denji Namaku

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2011


Premier pas vers la vengeance Empty
MessageSujet: Premier pas vers la vengeance   Premier pas vers la vengeance EmptyJeu 1 Sep - 21:47

Durant une journée ensoleillé, lorsque tout le monde est dehors et apprécie ce soleil, un garçon nommée Denji, resta dans l'école des ninjas pour s'entraîner et terminait ce qu'il avait débuté lors du cours. Dans l'ombre des salles de classe, on peut trouver Denji assis à son rang et lire sa fiche de devoir. Il doit maintenant apprendre a faire le Bunshin No Jutsu et le Henge No Jutsu. Le premier Jutsu peut être utilisé pour créer des clones de soi-même. Pourtant ces clones sont sans consistance et ne peuvent attaquer. Il n'ont pas de chakra et ne peuvent évidemment pas utilisé de techniques de chakra. Il sont seulement utile pour faire diversion. Pourtant, il sont facilement repérable par des ninjas plus puissants que soit. Pourtant Denji débuta avec les signes. Il récapitula tout les signes qu'il avait appris durant les cours. Un après l'autre, il fît les gestes puis après les avoirs fait il repris sa feuilles et regarda les gestes a faire pour réussir le Bunshin No Jutsu. Il se concentra, ferma les yeux et fît les signes. Tout en gardant le yeux fermer il pensa * Bunshin No Jutsu*. Une fumé épaisse apparut. Le temps que la fumé disparaissent, Denji vît un clone à côté de lui. On pouvait voir de la joie, de l satisfaction et aussi un peu de stupéfaction. Il tendit la main et le clone fît de même. Au moment du contact, le clone disparu.

,, Un seul clone ne me suffit pas. Faut que j'apprenne à en crée d'autre !!!!"

Lorsque d'autres élève sont dehors, a joué et a s'amusé, Denji lui reste à l'intérieur pour s'entraîner. Après avoir dit ces mots, Denji persista et continua de créer des clones. Des hures durant il s'entraîna. Plusieurs fois il fût interrompu par le prof qui venait voir comment il avançait et des fois même regarda comment il faisait. Des heures de travaille acharner et de lecture de feuilles d'instruction pour facilité l'entrainement. Il fît que très peu de pause, mais a chaque qu'il allait dehors, il voyait les enfants jouait et savait que c'était pathétique.

* Personne ne devient fort juste en jouant. Faut s'entraîner sans relâche et surtout avec un but précis pour ne pas perdre l'envie.*

Sous une chaleur implacable et un soleil qui illuminé tout, Denjin resta dans l'ombre d'une salle de classe à Suna. Il ne joue que très peu avec les gens et reste dans l'ombre d'une salle de classe pour s’entraîner et devenir assez fort pour se venger d'un village caché. Il retourna dans la salle de classe, se tourna vers les bancs et finalement recommença a s'entraîner. Après encore plusieurs heures de travaille, Denjin était tout esquinté a force de faire de Bunshin. Mais là il était debout, au milieu de la salle, et se concentra. Il ouvrit les yeux puis d'un geste brusque est quasiment inattendu il fît le signe de Dédoublement. A nouveau la fumée fît son apparitions et puis quand elle disparu, on pouvait distinguer bel et bien 7 clones. Malheureusement sans consistance, ni chakra, mais ils étaient là. Denji décida d’arrêter là. Tout ses clones disparurent et puis Denji rangea ses feuilles et sortit enfin de la salle. Pour lui son premier pas était fait, un premier pas vers sa vengeance tant attendu. Prochaine technique sera *Henge no jutsu* Pour Denji c'était peu. Il pensait déjà au technique incroyable qu'il pouvait encore apprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Denji Namaku

Denji Namaku

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2011


Premier pas vers la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers la vengeance   Premier pas vers la vengeance EmptyVen 2 Sep - 11:18

Le prochain jour, après les cours, Denji resta comme d'habitude dans la salle de classe après les cours et s'y entraîna. Pour lui il était inconcevable de rester sur son exploit minime d'hier. Lorsqu'il réussi a crée 7 clones sans consistance. Maintenant il devait continuer sur sa lancer. En plus il y avait le même soleil implacable qu'hier donc il savait qu'il serait le seul a resté dans la salle de classe. Après quelques minutes a se reposer, Denji se leva dans une salle complètement vide et peu éclairé. Une atmosphère bizarre pouvait se faire ressentir, donc pour ne pas a avoir a se lamenter il débuta son entraînement. Cette fois il devait apprendre le Henge No Jutsu. Cette technique est également appeler Métamorphose. Rien que ce nom devrait vous mettre sur la piste de ce que cette technique peut faire. Elle sers a prendre l'apparence d'une autre personne afin de prélever des informations où bien espionner les camps adverses. Une technique simple et efficace, qu'on apprend à l'école, mais elle est aussi facilement repérable par des adversaire plus puissant que soit même. Donc pour l'instant elle ne lui est d'aucune utilité. Mais chaque nouvelle technique était la bienvenue pour Denji. Il lût sa feuilles de description des techniques pour savoir quoi faire. En faite c'était plutôt simple, il fallait faire le signe du bélier, se concentrait puis laisser quantité suffisante de chakra traverser le corps. Durant se processus il faut impérativement avoir une Idée de quoi on doit ressembler sinon sa n'a aucune utilité et surtout aucune chance de réussir. Il suivit ce qui était marqué, mais pendant quelque minutes, la fumée épaisse reapparu comme pour le Bunshin no Jutsu. Le temps que cette fumée disparu, Denji contempla ses mains et croyait ne pas avoir réussit. Il se précipita vers un miroir et eu un choc. Il ne c'était pas transformer en ce qu'il voulait, mais il s'était transformer à l'effigie de son père. Une larme apparut sur le visage de Denji, des souvenirs qu'il voulait oublier refont surface. Il se contempla puis laissa la technique se dissiper. Le vrai visage de Denji réapparu. Il sécha sa larme, puis recommença a nouveau son entraînement. Des heures durant il s'entraîner, pourtant a chaque fois c'était son père qui réapparu. Pour Denji c'était un calvaire de toujours revoir c souvenir et surtout son père. Lors de sa pause, il décida de se vider la tête pendant une méditation. Il resta sous le toits et se mit en position. Durant une heure, il n'émit aucun sons et ne bougea pas. Durant cette heure la, un silence qui pouvait faire froid dans dos durant une journée aussi chaude que celle-ci pouvait se faire sentir. Pourtant un seconde plus tard, il ouvrit les yeux, fît un mouvement brusque, et puis se métamorphosa en son prof. Pour lui c'était une réussite minime. Il avait juste eu besoin de se détendre un peu et puis de faire le Henge No Justu d'un coup.

,, Enfin, j'ai les deux techniques de base. "

Denjin était heureux, mais cela ne lui suffisait pas. Il voulait apprendre plus, mais il devait se reposer, par ce que tout cette entrainement l'avait rendu plus fatigué. Il sortit et vu des gamins jouaient.

* Pathétique comment les autres enfants peuvent s'amuser alors qu'il devrait s'entraîner pour survivre.*

En pensant cela il se tourna d'eux et se dirigea vers sa maison pour se reposer.

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier pas vers la vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les pas vers la mort
» Vers d'anciens horizons
» Route vers la gloire ~
» vers ce maudit laboratoir !
» En route pour Konoha !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: