Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 En route pour Konoha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


En route pour Konoha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: En route pour Konoha !   En route pour Konoha ! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:55

Rappel du premier message :

Le kage nous avait réuni de tout urgence ce matin, il souhaitait rassembler une équipe au plus vite et l'envoyer à Konoha pour faire la fête à deux de nos déserteurs aperçus la veille ; j'avais été dépêchée sur le coup. Un oiseau avait été envoyé pour prévenir de notre arrivée prochaine et nous prenions la route aussitôt après lui avec quelques partenaires du village. Nous faisions route de nuit et arrivions au petit matin aux portes du village caché de la feuille. Heureusement, que j'avais prévu une ombrelle. Le mitsuna avait été nommé chef de mission, encore du favoritisme de la part du kage. C'était d'autant plus contrariant qu'il s'agissait de l'homme avec qui la situation avait dégénérée, quelques jours plus tôt dans une taverne du village. Dans ces moments-là, il fallait oublier nos différents... mais quand même ! Toutefois, j'étais surprise de savoir que les kiri-jins étaient si bien accueillis au pays de la feuille : on avait laissé les déserteurs entrer dans le village caché sans trop poser de questions, et on nous invitait à pénétrer le village. Je soupçonnais donc un piège, ou un plan douteux de la part de Konoha. Mais pas plus de détails ou d'indices pour l'instant... Aux pieds des grandes portes du village, encore verrouillées, je m'exclafais :


« Nous y sommes ! »

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


En route pour Konoha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Konoha !   En route pour Konoha ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:28

Il s'agissait bien du kage ! Il était devenu vraiment très faible, épuisé. Une petite morsure de rien du tout et déjà il s'effondrait par terre. J'étais tellement surprise par sa difficulté à tenir debout que je me laissais entraînée dans sa chute et retombais sur lui. Il tentait de me glisser un mot rapide à l'oreille mais je n'en compris pas grand chose, il bafouillait. Il n'eut pas le temps de finir ni de se dégager qu'une boule suiton fonçait déjà droit sur nous. ( Hey oh, je suis là sinon ! ) Le kage utilisa une technique pour atténuer la puissance du jutsu, ce n'était plus qu'une vague un peu brusque et difficile. Mais on était mouillé ! Ça faisait à peine deux secondes que le kage s'était détaché de moi dans le choc de l'attaque, il cherchait à se relever difficilement et à parler, mais je n'allais pas le laisser finir sa phrase ; déjà je me ruais sur lui avec un nouveau pic de sang, prêt à l'achever de toute sa lassitude et ses fatigues. Un coup dans l'coeur et s'en était fini. Le kage disposait-il encore de dernières ressources?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






En route pour Konoha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Konoha !   En route pour Konoha ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:18

    Je ne croyais pas mes yeux. J'avais utilisé l'un des plus puissants Jutsu que je connaissais sur le Kage, et accessoirement sur Nael, et cela n'avais quasiment aucun effet. Alors que, avant moi, cette faible humaine assoiffé de sang avait réussi à étalé par terre ce même Kage. Je n'arrivais pas à le croire. Cette faible morue avait réussi à causé plus de tord à ce singe sous évolué que moi. Comment était-ce possible. Comme un ver de terre comme elle avait pu blesser le Kage du village de la Feuille. Comment une faible humaine sans le moindre talent avait-elle pus mettre à terre et blesser l'homme le plus fort de son village. Je n'en revenais pas. Et plus je revoyais cette scène dans ma tête et plus je devais fou. Je me trouvais faible. Plus faible d'une humaine. Pire encore, plus faible qu'une vampirette d’opérette. J'étais fou de rage. J'étais, à présent, décider à tuer l'homme qui m'avait fait subir cette affront. Ce Kage était un homme mort.

    Alors que Nael se trouvait face à celui qui était responsable de cette rage soudaine, une envie de meurtre s'empara violemment de moi. Je n'avais plus qu'une envie, sentir ma main transpercer son coeur et le voir se vider, lentement, de son sang. Je me voyais me rouler dans le sang de cette immonde déjection humaine. Un spasme s'empara alors de moi et, d'un bond, je sauta sur ma cible. Et, d'un mouvement aussi rapide que possible, j'envoyai ma main transpercer le corps du Taisho. Je sentis alors ma main traversé sa chair humide et collante, puis passé au travers de divers muscles, passé non loin du coeur et enfin ressortir de l'autre côté du corps de cet homme. Soudain, je sentis la présence d'un autre être humain face à moi. C'était Nael. Alors, instinctivement, je pris son bras et l'amena jusqu'à son coeur. Puis, d'un geste brusque et net, enfonça le pieu de sang dans le coeur du Kage... Cependant, cette haine envers lui n'avait toujours pas cessé.
      En route pour Konoha ! - Page 2 Tate_m10
      « Tu vas avoir un avant gout de ce que tes ancêtres faisait subir aux miens »
    Et, je pris le cou du cadavre ambulant entre mes dents. une dernière clameur s'échappa alors du Kage et du sang, quasi noir, s'échappa des plaies que mes dents avaient formé. Cependant, j'étais à présent dans l'impossibilité d'achever ce crétin. Une autre personne devait le faire. Et, cela ne pouvait être un homme-poisson puisqu'il devait gardé l'entré au cas où l'alarme fut déclanché. Il ne me restais plus qu'à donné cette proie de choix à l'un des quatres ... qui me faisait face...

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Hana

Gaikotsu Hana

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2011


En route pour Konoha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Konoha !   En route pour Konoha ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:54




Comme on pouvait s'en douter, la réaction de l'hokage ne se fit pas attendre. A mon plus grand étonnement, il réussit à éviter toutes les attaques. Il était vraiment digne d'un chef de village. Il réussit à esquiver l'attaque de Nael ainsi qu'à réduire les dégâts de celle de Tamao, se protégeant avec sa lame des senbons lui fonçant dessus.


Le plus étonnant fut qu'après cette suite d'attaques, ce fut le kage à terre qui réagit le premier. Il enchaina une suite de signes, ne nous laissant en aucun cas le temps d'intervenir. De sa bouche, il sortit un nuage de fumée contenant de fines lames d'argents. Je n'en eu pas confirmation, mais vu la proximité de Nael avec l'ennemi, je doutai fort qu'elle en soit sortie indemne. Le brouillard envahi toute la pièce, nous privant de la vue.


A partir de ce moment, ce sens nous était devenu inutile. Impossible également de parler sans permettre au kage de localiser notre position. C'est alors que j'entendis Tamao hurler contre celui-ci. Mais quel idiot, seul contre un kage il n'avait aucune chance! Soudain j'entendis qu'une personne se mettait en mouvement. Ne sachant point si c'était le kage ou un membre de l'équipe je me mis simplement en garde, essayant de restreindre au maximum mes mouvements, consciente qu'un déplacement trop brusque pourrait indiquer ma position. Quelques secondes plus tard, une seconde personne se déplaça mais dans un sens contraire. Quel stress! Impossible d'attaquer sans la peur de viser la mauvaise personne.


C'est alors que j'entendis la voie grave de l'homme-poisson. Cela eut pour effet de me re-concentrer. je l'entendis distinctement râler après Tamao qui c'était visiblement tromper de cible. Je repérai leur position avant que Mesaki ne termine sa phrase, ils allaient surement être pris pour cibles après avoir fait autant de raffut. Je restai attentive aux déplacements alentour, prête à intervenir.


Tout s'enchaîna alors rapidement. Je ne su pas comment cela était arrivé mais Nael et le kage furent trainé sur plusieurs mètres. S'en suivit une attaque surpuissance venant de l'homme-poisson, achevant sa course sur Nael et le Taisho. Je bondis alors, histoire de leur prêter main forte. C'est alors que le kage nous fit une proposition: Le tuer ici et maintenant ou lui laisser la vie sauve et partir sur le champs du village, évitant ainsi une guerre. Cependant, il était déjà trop tard pour cela, le kage était à terre et nous n'aurions plus jamais pareil occasion. Il fallait en finir maintenant, quitte à y laisser notre vie. Hélas, cette décision ne m'appartenait pas. En effet, je n'étais pas la chef d'équipe. Je tourna le regard vers celui-ci et compris en décryptant l'expression de son visage qu'il était de mon avis. Il agit toutefois plus rapidement. Il transperça le kage avec sa main et prit d'un accès de folie il saisit le bras de Nael et transperça son coeur. Il saisit ensuite son cou avec ses dents et jeta un regard vers nous. Cette scène était totalement répugnante. Ces hommes-poissons étaient vraiment effrayant. Bien décidé à l'aider tout de même, je fis sortir un long pic de mon pouce que j'avais volontairement entaillé et fonça droit sur eux. J'arma mon bras et l'abattu rapidement sur le reste de la gorge du kage, évitant soigneusement l'homme-poisson qui tenait l'autre partie entre ces crocs. Après cette attaque, je garda l'arme en main et me tourna vers mes coéquipiers.



En route pour Konoha ! - Page 2 778420ImageDialogue« Il ne va pas falloir trop tarder maintenant..»


Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


En route pour Konoha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Konoha !   En route pour Konoha ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 6:45



Comment l'Hokage et sa brume avait pu berner mes sens était un mystère pour moi et je m'en suis rendu compte bien trop tard: au lieu de foncer sur lui dans la brume je fonçais sur l'Homme Poisson en charge de notre équipe, heureusement que celui-ci vit le coup venir et pu aisément l'arrêter...
C'était pas bon le combat duré en longueur et Nael était au contact avec l'Hokage. D'ailleurs, l'Homme poisson l'aurait toucher avec son Suiton si le Kage ne l'avait pas arrêté, je le fusilla d'un regard lourd de sous-entendus.
Soudain je vis Nael renverser la situation, elle avait maintenant l'Hokage en mire, puis, l'Homme Poisson arriva derrière le Kage et le transperça de sa main... Je n'aurais jamais penser qu'il puisse se mouvoir aussi rapidement... Mais il ne s'arrêta pas là: En effet, il le pris par la gorge et referma ses terribles mâchoires de requin dessus, enfin, pour finir Ayane le transperça d'un pic de sang

En route pour Konoha ! - Page 2 Mini_120609123356459391

    - Poussez vous !

Je passa entre les différents ninja jusqu'à l'Hokage et d'un coup de ma lame de sang lui coupa la tête, je sortit un pic de sang, le planta au sol et empala le corps de l'Hokage dessus. Ce-là, je le fis pour montrer à Konoha la puissance de Kiri, du clan Ken'ketsu et enfin montré à tout ces Konoha-jins que leur Kage n'était qu'un être humain, aussi fragile et faible que les autres.
Je rangea sa tête dans une sacoche et dit alors à l'Homme Poisson:

En route pour Konoha ! - Page 2 Mini_120609123356459391

    - Cela fera un magnifique cadeau pour le Mizukage, n'est-ce pas ?

J'aida également Nael à se relever, elle avait fait preuve d'un courage et d'une force qui le remplit de fierté et d'admiration,elle était vraiment l'une des guerrières les plus douées du clan.
Mais malgré tout il faudrait qu'il lui explique pourquoi il emmena la tête de l'Hokage au Mizukage... Après tout, il vaut mieux que le Mizukage les prennent pour des alliés, ce sera plus facile de l'approcher et de le tuer... Dans un futur plus ou moins proche.



Dernière édition par Ken'Ketsu Tamao le Jeu 14 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taisho Kinshika

Taisho Kinshika

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2012


En route pour Konoha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Konoha !   En route pour Konoha ! - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:50



Tout arriva très vite, Kaishyko oscillait, il avait épuisé ces dernières forces contre l'escouade Kiri-jin. Sa vision se brouillait, il vit quelque chose s'agiter devant lui, et compris ce qui allait se passer. Il vida alors son corps du chakra qui lui restait, et concentra la petite partie restante sur sa rétine.
Soudain, il sentit une vive douleur en dessous du diaphragme. Une pieux de sang venait de transpercer son ventre, le faisant cracher du sang par la bouche. Empalé sur le pic de sang, il ferma les yeux, et revit les images de son vécu à Konoha, paisible. A ce moment, des larmes, coulèrent le long de son visage, des larmes écarlates. Un petit pic de métal s'était formé sur le fond de sont œil, et avait transpercé celui-ci, mais le chakra lui manqua et il le pic n'était pas assez gros pour faire éclater l'oeil.
Puis tout s'enchaina. Kaishyko sentit à nouveau l'impact d'un pieu, cette fois-ci dans son cœur, ensuite un étau pris sa gorge, suivi du choc d'un nouveau pieu de sang. Le kage ne ressentait plus la douleur, avait perdu la vision. Son visage se ficha une dernière fois dans un léger sourire, pensant qu'il n'avait même pas réussi à protéger le seul lègue de son clan. et sa tête tomba. Kaishyko Taisho, kage de Konoha, vient de s'éteindre.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








En route pour Konoha ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Konoha !   En route pour Konoha ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour Konoha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flash Back : En route pour être de retour !
» Un départ pour Konoha
» Jour de Gloire pour Konoha ...
» :•: De nouveaux chefs pour Konoha !
» ••• Une mission en route
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Porte du village
-
Sauter vers: