Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 | ₪ | Demande de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

avatar






| ₪ | Demande de Mission  - Page 4 Empty
MessageSujet: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 13:29

Rappel du premier message :

. Demande de Mission .



♣. C'est ici que vous devrez faire un Rp' d'au minimum 5 lignes afin d'expliquer comment vous avez reçu votre mission.
♣. Bien sur, vous ne pourrez pas prendre une mission qui a déjà été effectuée.
♣. Vous devrez avoir au minimum un coéquipier de prévu avant de venir poster votre demande ici, à moins que ce soit une mission de Rang B et que vous soyez Chuunin
♣. Vous devrez suivre à la lettre le formulaire de demande de mission que vous devrez mettre après votre Rp', de préférence, dans un spoiler.
♣. Une seule personne peut poster pour toute l'équipe. C'est suffisant.
♣. Vous ne pourrez commencé la mission que lorsque votre Mizukage aura validé votre demande.



Formulaire

Nom de la mission :
Rang de la mission :
Nombre de ninja participant :
Rang de chaque ninja de l'équipe :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 2:17

Kaito veux une mission.

| ₪ | Demande de Mission  - Page 4 Roxas_13

C'était une journée normal. Quoi ? Dans la vie des ninja il n'a pas toujours des journées remplies d'action. Quelques fois. Il a des journées normales. Tellement normales que les ninjas vont alors, chercher quelques missions. Pour tuer les temps. Je devais me rendre au bureau du Mizukage. Une fois rendu dans ce bureau avec encore une fois Maya. Ou était passé Asuka ? Tant pis ! Par rage je me jettas sur la première mission que j'ai peu trouvé. Le contenu m'en fichait. De toute facons ce n'était qu'une simple mission de Genin ! Ca va ce aussi facilement que j'ai rentré dans ce bureau. Je n'avais aucune minute à perdre. Plus vite je vais l'avoir commencé plus vite je vais pouvoir la terminer et aussi récupérer la récompense. La personne qui allait devoir faire équipe avec moi devras me rejoindre sur les lieux s'il n'est pas encore arrivé. J'allais la commencer sans lui. Je n'avais pas de temps à perdre. Il courrait alors, vers l'endroit de ma mission. Merde ! Je n'avais toujours pas lut le résumer ! Quoi ? Non ... C'est une blague comme mission ?


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 2:22

- Validoche
Mais comme je l'ai SOUVENT dit : respectez le formulaire de demande ...

Revenir en haut Aller en bas

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 20:44

www.MsnTrucAstuce.fr).gif" border="0" alt=""/> Demande de mission pour Kei !!www.MsnTrucAstuce.fr).gif" border="0" alt=""/>

La journée était déjà bien avancer. Le soleil plombait de ses majestueux rayons et la chaleur qui s'en dégageait me procurait un plaisir fous. Toute fois, je m'ennuyais! J'avais envie de faire quelque chose, mais je ne savais absolument pas quoi faire. C'est donc avec une surprise saisissante que je me rendis compte que je me trouvais aux pieds du bureau de la Mizukage. Un sourire se peignis alors sur mon visage. Mes pieds m'avais donc conduis ici sans que je leurs ai demander? Cela ne pouvais signifier qu'une chose, mon subconscients avait dicter une direction a mes pieds sans me consulter. Quoique, se n'était pas vraiment nouveau. Depuis que j'avais pris la l'habitude de marcher alors que je me laisser aller dans les moindres recoins de mon esprit, mon subconscients devait régulièrement prendre le contrôle a ma place. Okay! tout cela pouvait paraître plus que bizarre, mais je ne pouvais vraiment rien y faire. C'est donc avec un petit soupir que j'ouvris la porte du bureau du Mizukage. Je n'était pas en bas il y a quelque minutes? Et sa recommence ! Non, mais sa devient n'importe quoi là ... C'est alors que je vis la Mizukage assis derrière son bureau et que je remarqua que deux autres Genin, je les ai reconnu au bandeau, se tenait devant elle. J'entra alors et alla me placer au centre des deux autres, regardant la Mizukage. << Bonjour chère Mizukage ! Je suis ici dans le simple but d'avoir une mission de votre par qui me permettrait de passer une après-midi libre. >>

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 21:07

Validoche !

Revenir en haut Aller en bas

Okami Shura

Okami Shura

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2011


| ₪ | Demande de Mission  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 12:20

Spoiler:


Bon, c'est ma première mission, j'ai intérêt à assurer comme une bête. De toutes façon, j'assure tout le temps. Quoi que non, je ment là, mais ce n'est pas important, ce qui importe c'est qu'aujourd'hui, je vais réaliser ma première mission ! Bon elle n'est pas trop classe, mais ce n'est pas important. Je vais devoir me battre avec l'autre type tout ça pour les beaux yeux de foutu académicien ... Asuka-sama, vous n'êtes vraiment pas gentille, vous auriez pu me choisir une autre mission pour débuter. Bon, je n'ai pas le choix ... Je n'ai qu'à réussir cette mission, je serais payé, la Mizukage serait surement contente et je pourrais frapper un type, finalement cette mission pouvait ce révéler intéressante ...

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 13:24

Validoche !

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 18:44

Citation :
Nom de la mission : Danseur ou Danseuse au bar !!
Informations : Le bar est en manque de danseuses et de danseur. Alors votre boulot ?? Aussi bizarre que ça puisse vous parraître, vous devez allé faire un ''show'' en dansant pour toutes ces belles personnes qui n'attendent que cela ... Courage !!
Rang de la mission : D
Nombre de ninja participant : 3-4
Rang de chaque ninja de l'équipe : Yashiro D - Okami D - (Miyu ? D ) - Takeo B

J'arrivais dans le bureau de la mizukage en souriant. J'allais effectuer ma première mission en tant que Sensei et j'en étais très fier. J'avais même à l'idée d'effectuer plusieurs missions avec mon équipe avant de partir pour Konoha. J'avais besoin de les connaitre mieux pour élaborer une tactique d'approche pour ce village qui nous avait attaqué quelques semaines plus tôt. Je devais déceler les personnalités de chacun, leurs forces, leurs faiblesses, leurs histoires et tout le tralala ... J'allais les mettre dans de curieuses situations et la première mission que j'avais choisie pour eux s'y prêtais déjà très bien ! Je posais la demande de mission devant Asuka et lui dit :

- Je compte faire quelques missions avec mon équipe avant notre départ. Y aller sans connaitre les atouts, les faiblesses et les personnalités de chacun d'eux serait tout bonnement impensable. Je te demande donc de m'accorder cette mission !

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 1:45

Validoche !
Pour les quatre.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 2:32








Sensei et élève !

| ₪ | Demande de Mission  - Page 4 Emotic22

Comme j'avais promis il y a de ca quelques jours. Je courrais en direction du bureau de la Mizukage. J'allais sans doute voir encore Mya en trais de travailler à la place d'Asuka ou ... ? J'allais tout simplement rencontrerAsuka ? Euh ... ? Je n'avais plus de temps à perdre ! J'avais promis à mon élève de faire une mission avec lui aussitôt qu'il allait être en forme. J'étais, finalement arriver dans ce bureau. Ha ! Pour une fois, c'était Asuka qui était là. Est-ce un rêve ? Bon, j'arrête de déconner je suis déjà en retard ! Je regarda Asuka droit dans les yeux et je lui dis.

' ' Kaito ' '

' ' Bon, je veux une mission simple, avec la qu'elle je pourrais apprendre sur mon élève. Oui, L'équipe de Kaito fait ca première mission ! ' '


Je pris la mission qu'elle m'avait donné. Merci Asu ! Avec cette mission je vais pouvoir, voir ce que mon élève sait sur l'art Ninja ! Je courrais alors, vers la maison de mon élève. Euh .. ? Allait-il être levé à cet heure ? Tant pis pour lui. Je lui avais promis et ca fait déjà un bon moment que cette promesse traîner. Aller go prépare toi Kito on part en mission !

' ' KITO RÉVEILLE TOI ! ' '


Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 2:33

Validoche !

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 16:45

A peine le soleil levé, Ritsu se précipita en dehors de sa maison pour foncé vers le bureau du Mizukage qui se trouvait dans la grande tours Mizukage du village de la Brume. Il couru de toute ses forces pour ne pas arriver en retard et ne pas avoir de mission pas top au menu... il lui fallait au moins une mission ce matin, il avait un peu négligé son entrainement dernièrement, il était temps de reprendre les choses en main et de faire voir le bon exemple au académicien ! Aller hop ! Il sautait, de toit en toit, bien déterminé à avoir aujourd'hui une mission importante pour faire voir qu'il est fort et qu'il a assez de neurones pour combattre ou même effectuer des missions dures ! Il glissa littéralement mais attérissa devant la Mizukage de Kiri !

"Yo Asuka ! Je voudrais une mission importante !"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 3:46

Validoche !

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 21:59

Le soleil se couchant et la lune se révélant, Ritsu était d'une forme incroyable ! Tout lui fessait envie. Grâce à ses derniers actes à l'égard de Kaito, il avait envie de créer une atmosphère agréable avec lui, une sorte de lien puissant contre tous et toutes ! Il faut dire qu'il avait été sauvé par Inuzuka en quelques sorte. Depuis ce jour à l'hôpital, Kay avait envie d'une grosse mission ! Une mission sympathique avec son ami, pour ça, il devait d'abord passer voir le second de la Mizukage, étant dans un état de maladie, elle devait se reposer et donc ne pas s'occuper de la paperasse... Bref, etant déterminé pour faire une mission il se dirigea vers le bureau du Mizukage !

~° Une mission s'il vous plait ! °~


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 22:23

Valider

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 9:07

Citation :
Nom de la mission : Le meurtre ...
Informations : Un Juunin de Kiri a commis un meurtre, ce matin à l'hôpital. Il a tué une infirmière et en a blessé deux autres dans le seul et unique but de tuer. Il s'est maintenant enfuit. Rattrapez-le avant que l'on ne puisse plus le retrouver. Et tuez-le ... ( Cet homme sera joué par un PNJ N.5 )
Rang de la mission : B
Nombre de ninja participant : 1
Rang de chaque ninja de l'équipe : Moi, Juunin

Je me baladais ce matin là dans les rues du village de la brume quand arrivé près de l’hôpital, j’aperçus un ninja sauter à travers une fenêtre, atterrir gracieusement sur le sol en me dévisageant et déguerpir à toute vitesse en direction des portes du village. J'étais resté bloqué quelques secondes, un peu pris au dépourvu. Il faut dire que je n'avais pas vécu pareille situation depuis des jours. Le village s'était plongé dans un calme plat. Retrouvant ma lucidité, je m’élançais vers la façade de l’hôpital pour y grimper jusqu'à la fenêtre. En deux temps trois mouvements, je passais les débris de verre pour arriver dans une chambre dont les lits habituellement blanc pétant ne ressemblaient qu'à des draps souillés couverts de sang. Une femme était allongée sur le sol, inerte. Je m'approchais pour voir son pou. Elle était morte. Deux autres étaient en train d'agoniser devant moi, me suppliant du regard de les aider. Je pris la porte d'entrée et courus pour aller avertir les ninjas médecins qui selon moi, devaient se trouver à l'étage supérieur, celui des grands blessés. J'étais monté à l'étage en quelques secondes. Le temps était compté pour ces femmes. Je courais dans le couloir et tomba nez à nez avec la plus belle shinobi médecin qu'il ne m'était donné de voir jusqu'à ce jour.

- En bas ! dis-je essoufflé deux infirmières blessées grièvement, une décédée ! Je crois qu'elle se sont fait attaquer par un ninja, un juunin je crois. Je m'occupe de lui !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








| ₪ | Demande de Mission  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| ₪ | Demande de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de Mission [ En Groupe - Event ]
» • Demande de Mission.
» Demande Mission n°4 [Mya]
» [Mision n°2] Demande de Mission [Mya]
» Demande de mission [ Hirokazu inuzuka]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: