-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 | ♣ | Validation de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

avatar






| ♣ | Validation de Mission  - Page 4 Empty
MessageSujet: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 13:30

Rappel du premier message :

.. Validation de Mission



♣. C'est ici que vous posterez après avoir terminé vos missions.
♣. Un Rp' d'un minimum de 5 lignes sera demandé.
♣. Une seule personne de l'équipe pourra poster. Ce sera suffisant.
♣. Vous devrez suivre le formulaire de validation.
♣. Vous n'obtenez vos gains que lorsque le Mizukage vous valide.
♣. Vous ne pouvez vous faire valider qu'une mission par jour.



Formulaire

Nom de la mission :
Rang de la mission :
Nombre de lignes (En tout) :
Nom des ninjas participant à la mission :
Lien de la mission :




Nombre de Mission Effectuée ( Rang D )
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


| ♣ | Validation de Mission  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 10:52

Valider

+ 8 XP's + 10 okanes pour Takeo Kaguya.
+ 8 XP's + 10 okanes pour Yashiro Kazama.
+ 8 XP's + 10 okanes pour Miyu Kaguya.

Revenir en haut Aller en bas

Kito Kaguya

Kito Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2011


| ♣ | Validation de Mission  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 9:36

Nom de la mission :Surtout pas par là !!
Rang de la mission :Rang D
Nombre de lignes (En tout) :Beaucoup meme un peu trop.
Nom des ninjas participant à la mission :Keito Inuzuka,Kito Kaguya,Yashiro Kazama
Lien de la mission :https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t14826-9827-attention-ne-va-pas-par-la-pv-kito-libre

Kito a écrit:
Kito revint de la foret du village ,il avait fini de faire la mission ,c'était sa deuxieme mission ,et surtout sa première avec son sensei,et aussi avec Yashiro ,il fessait toujours aussi mauvais a Kiri il alla jusqu'au bureau du Muzikage qui était justement malade,mais il avait entendu parlé que des conseillés on prit sa place le temps qu'elle se soigne,il arriva devant son bureau et tok toka, la porte s'ouvrit ,il avance jusqu'au bureau et vu un des conseillé,qui peut être se conseillé les seul qui peuvent porté se role sont Keito ,Takeo et Setsuya.
Je viens validé une mission.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


| ♣ | Validation de Mission  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 22:22

Valider

+ 8 XP's + 10 okanes pour Kaito Inuzuka.
+ 8 XP's + 10 okanes pour Yashiro Kazama.
+ 8 XP's + 10 okanes pour Kito Kaguya.

Revenir en haut Aller en bas

Miyu Kaguya

Miyu Kaguya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2011


| ♣ | Validation de Mission  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 19:07



Validation de la mission : Assistons le sensei.





Nous revenions de l'académie, là où s'était plutôt bien déroulé la mission que je n'aurais pas fait si un ami ne m'aurait pas encouragé. Ce sensei ne m'avait jamais aimé et il avait essayé de me détruire encore une fois lors de mon passage dans cette classe. Heureusement, j'avais décidé de jouer le petit clown afin de faire rire les élèves. Ainsi, si le sensei m'aurait insulté, il y aurait eu de fortes chances pour que les élèves en veulent à leur sensei. Tout s'était bien déroulé et après la présentation des jutsus, j'avais dis à Ritsu Kay que je m'occuperais d'aller faire mon rapport à la Mizukage, après tout, je ne l'avais jamais réellement rencontré ... en tête à tête disons-le ainsi. Bref, je me dirigeais vers la tour de la Mizukage, sautant sur les toits des maisons. Bah ouais, je n'avais aucune envie de courir entre tout ces passants, je n'avais pas envie d'en bousculer un sans faire exprès. Bref, une fois devant les grandes portes qui me mèneraient dans l'escalier qui montaient en rond vers le bureau de notre chef, j'inspirai un grand coup, stressée. Après quoi, j'ouvris les grandes portes et les refermai derrière moi. Je montai ensuite lentement les grands escaliers. Cet endroit étaient silencieux. C'était comme si c'était vide, il ne se passait rien, aucun son, aucun bruit. C'était totalement paisible. Mais lorsque j'arrivai au sommet de cet escalier, je pus entendre des chuchotements ainsi que des gens qui parlaient. Il y avait plusieurs portes dans l'unique couloir qui se trouvait en haut des escaliers, mais je savais déjà que le bureau d'Asuka-sama se trouvait juste devant moi. Il y avait le signe de la Mizukage qui hornait le haut de ces deux grandes portes. C'était là ! Je me demandais alors si elle était gentille ... Bref, je m'approchai de l'endroit et toqua à la porte trois fois. Il n'y eut pas de réponse, mais je vis la porte s'ouvrir brusquement. Je me reculai de quelques pas, voyant que la Mizukage se précipitait à l'extérieur, aux pas de course. Elle avait l'air fâché. Toute fois, c'était une jeune femme, fière et belle comme un coeur. Pas étonnant que plusieurs essayaient de voler son coeur. Mais ça me semblait être une chose impossible. Elle prenait trop son travail au sérieux. Bref, un homme me vit devant la porte et me fit signe d'entrer. Je lui remis les informations de ma mission et me retirai en lui remerciant car il venait de me remettre quelques okane's en récompense. Ce n'était pas grand chose, mais c'était mieux que rien ! Bon bah ma rencontre avec la Mizukage, ce sera pour une autre fois !





Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ♣ | Validation de Mission  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 19:14

Validoche !
+ 7 XP's & 10 Okane's pour Miyu Kaguya.
+ 7 XP's & 10 Okane's pour Ritsu Kay.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








| ♣ | Validation de Mission  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: | ♣ | Validation de Mission    | ♣ | Validation de Mission  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| ♣ | Validation de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Validation de Mission.
»  | • | Validation de Mission
» ♣ Combat amical de retrouvaille [Pv Inato Fift] ♣
» ♣ Les entraînements de Kyoto Wilder ♣
» ♣ Le Staff De NSR ♣
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: